mardi 9 novembre 2010

Le déroulement…

La séance dernière, notre petit groupe de 3 est devenu un groupe de 4 avec la présence de Chenda. Nous avons partagé les tâches entre nous pour une observation personnelle que ma mission est travailler sur le marché aux fleurs. Aurélie va se centrer sur les mariages, Eléonore sur les musiciens et Chenda sur les cafés. Pendant les vacances de Toussaint, je n’ai pas pu m’occuper du « marché» car j’étais à Paris. A vrai dire, Aix m’a manqué malgré mon histoire d’amour avec les « Vélib ». Alors là, j’ai le droit de demander au maire d’Aix de construire une station de  « V'Hello » sur la place de la Mairie ! En revanche, c'est le temps de prendre des photos et d'échanger avec les vendeurs ou les clients. Donc au boulot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire